Séminaire UBIC « Comme à la maison »

L’équipe UBIC débute cette nouvelle année avec énergie, en participant à un séminaire aux pieds de la chaîne du Mont-Blanc, sur 3 jours. L’intitulé « Comme à la maison » annonce le ton de l’évènement et reflète parfaitement notre ADN : Convivialité et Etat d’esprit.

Mais, on n’en n’oublie pas pour autant les raisons et objectifs de ce séminaire: les réflexions sur la nécessaire transformation de l’entreprise, la cohésion de l’équipe et la célébration d’une réussite commerciale de l’année qui vient de s’écouler riche en collaboration.

Tout cela orchestré par Loïc Mersch de Bivouak, organisateur d’une agence événementielle montpelliéraine, qui propose une véritable expérience au profit de l’entreprise et ses salariés mise en avant lors de la première journée.

Notre première journée séminaire s’est achevée autour d’un feu.

La seconde a été également très riche en « Cohésion et Stratégie ». Elle s’est traduite par l’échange de messages fondamentaux, pour imprégner et être retranscrits par l’équipe ensuite. L’objectif était également de partager un moment convivial, « Comme à la maison ». Un moment de vivre-ensemble simple avant d’être un moment d’entreprise, permettant à chacun d’être soi-même et d’échanger entre collaborateurs.

A la fin de ce séminaire, le cap est donné avec un objectif 2022 et une équipe renforcée et motivée !

Photo-seminaire-4
Toute l’équipe d’UBIC en profite pour vous souhaiter une très Bonne Année 2020.

Nous remercions David Cohen-Escali et Lucile Sajous, nos collaborateurs chez Starleaf d’avoir répondu favorablement à notre invitation à ce séminaire.

Un grand merci à notre dirigeant Thierry Beauvais, l’initiateur de cet évènement. Un grand bravo également à Loïc Mersch, l’organisateur qui nous accompagne dans nos évènements depuis « Les 10 ans d’UBIC » avec toujours le même dynamisme !