- Qui sommes-nousQui sommes-nous
- Services
- SolutionsSolutions
- EspacesEspaces
- Marchés
- Ressources
Montpellier, Toulouse, Paris
Échanger, se former, prendre les bonnes décisions…. une collaboration fluide sur site ou à distance. requiert des équipements modernes, adaptés et très fiables.
Les réunions en établissements de santé permettent d’améliorer les parcours de soins, l’organisation des services ou de prendre des décisions importantes… Pour limiter le temps nécessaire à ces réunions incontournables, il faut avoir les outils adaptés.
Une solution efficace est de donner accès au personnel médical à des solutions de collaboration efficaces pour pouvoir gagner du temps et de la précision lors de leurs échanges;
Chez UBIC, nous avons de nombreux clients (cliniques, hopitaux, EPHAD…) qui utilisent nos solutions au quotidien, tant pour leurs échanges internes que vous les invités (spécialistes externes par ex).
Les salles de réunion équipées par UBIC transforment la communication interne en connectant de manière fluide médecins et personnel soignant, sur site ou à distance. La visioconférence et tableaux interactifs affichent clairement les informations essentielles, les dossiers des patients sont partagés et analysés en temps réel. Le but est d’améliorer la qualité des soins prodigués aux patients.
Pour se tenir à jour des dernières connaissances, pratiques, derniers protocoles et parcours de soins, rien de tel que d’en discuter, partager des documents, se voir ou dessiner. Nos espaces de collaboration laissent toute liberté à vos équipes de la meilleure manière de se former.
Les équipes d’UBIC œuvrent depuis de nombreuses années aux côtés du secteur santé. Nous connaissons parfaitement vos exigences et vos enjeux.
Nous sommes également conscients de la nécessité de vous accompagner pour favoriser l’adoption des nouvelles technologies.
Partenaire reconnu et ultra-spécialiste de ses solutions, UBIC est titulaire, via le GIE AUVNI, du marché « achat de matériels multimédia et prestations associées » (des Lots 2 et 4 plus précisément) de la Centrale d’Achat pour l’Informatique Hospitalière CAIH.
Ce statut permet aux adhérents CAIH de nous solliciter sans passer par des appels d’offres et de bénéficier de tarifs négociés.
Nous mobilisons nos expertises en matériels, Intégration & Services afin de faciliter votre migration vers vos nouveaux outils de collaborations.
Nous assurons la fiabilité de vos échanges en tenant à jour vos solutions technologiques. Une garantie de fonctionnement très importante en milieu médical et para médical.
Utiliser des outils interactifs au quotidien
Prise de décision éclairée
Autonomes et efficaces avec leurs outils de collaboration vos équipes gagne un temps précieux et partage plus rapidement et plus efficacement leurs informations et analyses.
Collaboration avec des spécialistes externes
La communauté médicale s’enrichie des échanges. C’est pourquoi avec nos solutions, vos interlocuteurs se connecteront très facilement et pourront travailler avec vous de manière fluide.
Gestion des urgences et crises
Vous pourrez être tous connectés aux moments importants où une décision doit impliquer des personnes distantes. Les écrans interactifs tactiles permettent d’aller plus vite dans les explications concrètes. La visio HD permet de bien appréhender les idées et ressentis de chacun.
Notre équipe est à votre écoute pour l’étude de votre projet, installation et déploiement sur toute la France !
Parc d’activités Fréjorgues Est 504 rue de la Mourre 34130 Mauguio
10 Avenue Georges V 75008 Paris